Vivre le Triduum pascal à l’Arche

Tableau de lavement de pieds
Du 8 au 12 avril 2020
Temps fort liturgique

Vivre le Triduum pascal à l’Arche

Facilitator
Michèle Dormal
Biography

Membre de l’Arche, ancienne directrice de communauté. Ancien membre du conseil international de l’Arche en charge de la diversité religieuse et spirituelle.

Cost per person
265
Cost per couple
474
Program

Ce temps sera ponctué par la parole de Michèle Dormal, imprégnée de sa vie partagée avec les personnes en situation de handicap, des moments de prières communautaires et personnelles. Toutes les célébrations liturgiques de la Semaine Sainte seront vécues avec la communauté de l’Arche. Les repas seront pris en silence.

Schedule

L’accueil se fait mercredi à partir de 16h00.Une messe est célébrée à 18h00. La rencontre commence avec le repas du soir à 19h15. La fin de la retraite est prévue le dimanche à 14h00.

Fees

Les frais de la retraite s’élèvent à 265 € par personne et 474 € pour un couple. Votre participation ne couvre pas les frais réels mais elle nous permet d’accueillir le plus largement possible. En donnant un peu plus vous contribuez au partage fraternel. Possibilité de tarifs réduits après dialogue avec le service d’accueil et avant inscription.

Site
La Ferme de Trosly